Massage Thaï Traditionnel à Perlé
Chisa Thaimassage
Nous proposons des massages thaïlandais classiques. Nous avons une variété de traitements parmi lesquels vous pouvez choisir.
Appelez-nous au +352 621 340 083 ou rendez-nous visite au 34 Rue De La Poste à Perlé. Accueil chaleureux!
Massage et prix
Détendez votre corps du stress, trouvez la paix dans votre cœur et la guérison dans votre âme avec le meilleur des arts asiatiques du massage thaïlandais par ChisaThaimassage.
Le massage contribue non seulement à un simple moment de détente, mais il présente également plusieurs avantages pour la santé. Pour ceux qui n’ont jamais reçu de services de massage auparavant, pour obtenir un massage peut prendre du temps pour prendre une décision. Alors familiarisons-nous avec chaque type de massage.
Quels sont les différents types de massages ?
Massage du dos, des épaules et du cou
Massage des pieds
Massage aromatique
Massage thaï aux huiles
Massage thaï traditionnel
Massage aux pierres chaudes
(uniquement sur RDV)
Le massage thérapeutique
Enfants de 7 à 12 ans
”Les enfants de moins de 13 ans bénéficient
de 10 % de réduction sur tous les articles.”
1. Massage du dos, des épaules et du cou
Le massage de la tête, du dos et des épaules aidera à détendre les muscles de la tête, des tempes, des épaules et du dos qui causent de la douleur et de l’inconfort. De plus, il étire les tendons et stimule le système circulatoire pour mieux fonctionner. Convient aux personnes souffrant de douleurs chroniques ou à celles qui souhaitent détendre le haut du corps. Ce massage aide à détendre les muscles tendus par le travail ou le fait de regarder un écran d’ordinateur pendant une longue période. Après avoir reçu ce massage, il vous aide à vous sentir à l’aise, pour mieux dormir et de pouvoir de changer votre humeur.
2. Massage des pieds
Activités à faire dans la journée ou dans certaines professions vous devrez peut-être porter des talons hauts toute la journée pendant plusieurs heures, ces facteurs entravent la circulation du sang. Le massage des pieds peut aider à oxygéner le flux sanguin vers différentes cellules du corps plus facilement. De plus, il aidera à soulager la tension accumulée par le stress tout au long de la journée, à mieux stimuler la circulation sanguine et à faciliter l’endormissement.
3. Massage aromatique
Le massage aux huiles aromatiques est un massage corporel utilisant des huiles essentielles aromatiques naturelles pour créer une atmosphère de détente pour le corps et l’esprit. Lorsque les huiles essentielles pénètrent dans la peau, elles améliorent la circulation sanguine, aident à soulager l’anxiété et hydratent la peau pour la rendre plus lisse.
4. Massage thaï aux huiles
Le massage thaï à l’huile combine l’utilisation d’huiles avec les techniques traditionnelles de massage thaïlandais. Il comprend des pressions douces, des pétrissages et l’application de pressions sur des points spécifiques, offrant une expérience plus fluide et plus confortable. Ce type de massage réduit la douleur généralement ressentie lors des massages thaïlandais traditionnels et aide à détendre les muscles et les tendons tendus de manière plus efficace. Il est particulièrement adapté aux personnes ayant des tensions musculaires légères à modérées. Le massage à l’huile thaïlandais convient à ceux qui recherchent la relaxation, l’entretien et ont des symptômes légers. Ce type de massage à l’huile thaïlandais n’est pas destiné à soulager la douleur. Si votre corps souffre de douleurs importantes ou chroniques, veuillez choisir un massage thérapeutique. L’huile permet non seulement aux muscles de se détendre plus rapidement, mais elle nourrit également la peau, la rendant douce, lisse et hydratée. Ce massage est parfait pour ceux qui trouvent le massage thaï traditionnel trop douloureux ou pour ceux qui découvrent les massages. Après la séance, vous vous sentirez léger, détendu et revigoré.
5. Massage thaï traditionnel
Le massage thaïlandais est connu comme le massage le plus “actif” car il nécessite une coopération entre le massothérapeute et le client tout au long du massage. Le massothérapeute utilise des poses d’étirement similaires au yoga. Cela aidera à augmenter la flexibilité et à créer une relaxation pour les muscles fatigués. Il aide également à soulager le stress. Le massothérapeute utilise ses paumes, ses crêtes de mains, ses doigts, ses coudes et peut également utiliser ses pieds pour presser et masser les muscles tendus afin d’aider à étirer le corps. Ce massage aide à stimuler le système circulatoire pour qu’il fonctionne mieux. Vous vous sentirez rafraîchi immédiatement après le massage.
A noter : les huiles ou les lotions ne sont pas utilisées pour ce massage.
6. Massage aux pierres chaudes (uniquement sur RDV)
Le massage aux pierres chaudes utilise des techniques similaires au massage aromatique. Au lieu de cela, des pierres chaudes sont utilisées dans le massage pour vous aider à mieux vous détendre. La chaleur des pierres aidera à détendre les muscles tendus du stress et à stimuler les fonctions de divers systèmes du corps, y compris le système circulatoire et le système lymphatique. Il aide également à soulager le stress, à vous sentir à l’aise et à éliminer les émotions négatives.
Pendant le massage, vous devrez vous déshabiller et ne porter que des sous-vêtements. Le massothérapeute peut utiliser des pierres chaudes placées le long de la colonne vertébrale, des paumes, de la plante des pieds et du ventre.
7. Le massage thérapeutique
Le massage thérapeutique est un type de massage visant à améliorer des conditions ou des symptômes spécifiques. Si vous ressentez une tension ou une douleur aux épaules, aux omoplates, aux genoux, ou si vous souffrez de douleurs chroniques répétées dans les mêmes zones, le massage thérapeutique est fait pour vous. Le thérapeute commencera par évaluer les causes de votre douleur et identifiera les zones spécifiques nécessitant un soulagement. Il peut effectuer des tests physiques de base, comme vous demander de toucher votre dos ou de plier les genoux, pour identifier les zones à problème et recommander un programme de massage thérapeutique adapté. Ce type de massage se concentre sur des zones spécifiques, en utilisant des techniques avancées nécessitant du thérapeute une connaissance approfondie et la capacité d’adapter le massage selon l’état physique du client. Les techniques peuvent inclure l’acupression, le massage des muscles profonds et la thérapie des points déclencheurs. La pression utilisée varie de modérée à forte. Après le massage, vous pourriez ressentir une certaine douleur, mais en deux à trois jours, vous devriez ressentir un soulagement et une amélioration de vos symptômes. Quand avez-vous besoin d’un massage thérapeutique ? Vous pourriez avoir besoin d’un massage thérapeutique si vous souffrez de douleurs aux épaules, au cou et à la tête, de migraines, de douleurs aux poignets, de douleurs chroniques du haut et du bas du dos, de muscles du cou tendus, de blessures sportives, et de bien d’autres conditions qui peuvent être soulagées par ce type de massage.
Remarque : Le massage thérapeutique nécessite du temps pour relâcher les tensions musculaires. Si vous ressentez des douleurs généralisées dans tout le corps, veuillez accorder au thérapeute au moins deux heures.